Remboursement
Quel est le meilleur moment pour faire une demande de remboursement d'assurance voyage ?
Comment puis-je introduire une demande de remboursement ?
Quelle est la procédure à suivre pour le remboursement des frais médicaux à l'étranger ?
Quels sont les avantages d'entrer une demande de remboursement via l'Espace client ?
Vous avez contracté le Covid-19 ou vous êtes porteur du virus et vous vous trouvez à l’étranger. Etes-vous couverte par l'assistance ?
Après combien de temps serai-je remboursé par Europ Assistance ?
Voir plus
Annulation voyage
Jusqu'à combien de temps avant mon départ puis-je annuler mon voyage ?
Y a-t-il une franchise dans la couverture d'annulation?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage parce que mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même avons contracté le Covid-19 ?
Votre voyage à forfait est annulé par l'organisateur de voyage
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage à cause du risque d'infection au Covid-19 de moi-même ou de mon co-voyageur et que mon co-voyageur ou moi devons rester en quarantaine le jour du départ ?
Quelles démarches dois-je entreprendre si j'annule un voyage ?
Voir plus
Questions générales
Quel est le meilleur moment pour faire une demande de remboursement d'assurance voyage ?
Puis-je couvrir les dommages à un véhicule de location ?
Y-a-t-il une franchise dans le remboursement des frais médicaux que vous avez eu à l'étranger ?
Quels sont les frais qui peuvent être remboursés ?
Les voyages d'affaires sont-ils couverts en cas d'annulation de voyage ou de problème de bagage ?
Que dois-je faire si je n'ai plus de preuve d'achat de mes biens personnels ?
Voir plus
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.