Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Annulation voyage

Comment pouvons-nous vous aider ?

Jusqu'à combien de temps avant mon départ puis-je annuler mon voyage ?
Y a-t-il une franchise dans la couverture d'annulation?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage parce que mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même avons contracté le Covid-19 ?
Votre voyage à forfait est annulé par l'organisateur de voyage
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage à cause du risque d'infection au Covid-19 de moi-même ou de mon co-voyageur et que mon co-voyageur ou moi devons rester en quarantaine le jour du départ ?
Quelles démarches dois-je entreprendre si j'annule un voyage ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage à cause de la présence de cas de Covid-19 à mon lieu de destination ?
L'examen de rattrapage, est-il un évenement couvert dans les assurances d'annulation ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient dans l’annulation de mon voyage si, le jour de mon départ, il existe une interdiction de voyager vers ou d’entrer dans mon pays de destination ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si la compagnie de transport refuse à mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même l’accès à un moyen de transport (avion, bus,..) parce qu’il existe un risque que nous soyons contaminés par le Covid-19 ?
Que se passe-t-il si ma compagnie aérienne annule mon vol ?
La pandémie Covid-19 est-il un aléa couvert par l’assurance annulation voyage NoGo d’Europ Assistance Belgique ?
Est-ce que le 'lockdown' d'un pays est un aléas couvert dans nos assurances annulation ?
Que gaire si votre vol a été annulé par la compagnie aérienne suite à un avis de voyage négatif émis par le SPF Affaires Etrangères ?