Quelle est la procédure à suivre pour le remboursement des frais médicaux à l'étranger ?
Vous avez eu des frais médicaux durant votre déplacement à l’étranger ?
Sachez qu'Europ Assistance prend en charge les frais médicaux à l’étranger après intervention de votre mutuelle (assurances maladie obligatoire et complémentaire) ou de toute autre assurance maladie.
A cette fin, veuillez transmettre en premier lieu à ces organismes les justificatifs de vos frais. Faites-en au préalable des photocopies.
Après remboursement (total ou partiel), vous pouvez envoyer à Europ Assistance le décompte original et les copies des factures.
En cas de refus d'intervention, envoyez-nous l'attestation de refus et les justificatifs originaux de vos débours, par la poste à l'adresse :
Europ Assistance Belgium
Service Claims
Cantersteen 47
1000 Bruxelles
En cas d'hospitalisation à l'étranger, vous devez contacter notre service d'assistance dès que possible et dans les plus brefs délais.
Dans ce cas, nous prendrons directement en charge les frais d'hospitalisation.
Veuillez toujours nous communiquer votre numéro de compte en banque ainsi que votre adresse e-mail lors de votre demande de remboursement.
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