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Quelles sont les fonctionnalités de l’application ?

Tous nos services sont centralisés dans l'application :

1. Demande d’assistance
- Assistance dépannage
- Assistance médicale
- Assistance habitation

2. Gestion des contrats comme dans l’Espace client
- Visualisation des contrats
- Statut du contrat : valide, expiré, en cours de renouvellement ou facture ouverte
- Résumé des couvertures et aperçu des bénéficiaires/véhicules du contrat
- Possibilité de payer les factures ouvertes (suite au renouvellement / suite à la modification du contrat) via l’application

3. Modification des contrats :
- Modifier, ajouter ou supprimer des bénéficiaires ou véhicules
- Modifier les couvertures

4. Dossiers d’assistance et remboursements :
- Suivi des dossiers d’assistance
- Historique des dossiers d’assistance et de remboursements
- Demandes de remboursements pour un nouveau dossier ou un dossier existant, avec la possibilité de joindre des documents justificatifs
- Suivi de l’état des dossiers de remboursement

5. Informations personnelles :
- Visualisation ou modification des informations personnelles (coordonnées et informations bancaires)

6. Préférences de communication :
- Envoi de l’information contractuelle par e-mail ou par la poste
- Autorisation d’envoi de newsletter

7. Documents et attestations :
- Téléchargement d’attestations d’assurance voyage
- Téléchargement de documents relatifs aux contrats : duplicata du contrat, Conditions Générales, Fiche IPID, Analyse de Besoins