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Quelles sont les fonctionnalités de l’application ?

Tous nos services sont centralisés dans l'application :

1. Demande d’assistance

  • Assistance dépannage
  • Assistance médicale
  • Assistance habitation

2. Gestion des contrats comme dans l’Espace client

  • Visualisation des contrats
  • Statut du contrat : valide, expiré, en cours de renouvellement ou facture ouverte
  • Résumé des couvertures et aperçu des bénéficiaires/véhicules du contrat
  • Possibilité de payer les factures ouvertes (suite au renouvellement / suite à la modification du contrat) via l’application

3. Modification des contrats

  • Modifier, ajouter ou supprimer des bénéficiaires ou véhicules
  • Modifier les couvertures

4. Dossiers d’assistance et remboursements

  • Suivi des dossiers d’assistance
  • Historique des dossiers d’assistance et de remboursements
  • Demandes de remboursements pour un nouveau dossier ou un dossier existant, avec la possibilité de joindre des documents justificatifs
  • Suivi de l’état des dossiers de remboursement

5. Informations personnelles

  • Visualisation ou modification des informations personnelles (coordonnées et informations bancaires)

6. Préférences de communication

  • Envoi de l’information contractuelle par e-mail ou par la poste
  • Autorisation d’envoi de newsletter

7. Documents et attestations

  • Téléchargement d’attestations d’assurance voyage
  • Téléchargement de documents relatifs aux contrats : duplicata du contrat, Conditions Générales, Fiche IPID, Analyse de Besoins