Nous accordons de l'importance à votre vie privée. Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies ci-dessous. Les cookies essentiels sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez choisir d'accepter tous les cookies, de gérer vos préférences ou de rejeter les cookies non essentiels. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Quelles sont les fonctionnalités de l’application ?

Tous nos services sont centralisés dans l'application :

1. Demande d’assistance

  • Assistance dépannage
  • Assistance médicale
  • Assistance habitation

2. Gestion des contrats comme dans l’Espace client

  • Visualisation des contrats
  • Statut du contrat : valide, expiré, en cours de renouvellement ou facture ouverte
  • Résumé des couvertures et aperçu des bénéficiaires/véhicules du contrat
  • Possibilité de payer les factures ouvertes (suite au renouvellement / suite à la modification du contrat) via l’application

3. Modification des contrats

  • Modifier, ajouter ou supprimer des bénéficiaires ou véhicules
  • Modifier les couvertures

4. Dossiers d’assistance et remboursements

  • Suivi des dossiers d’assistance
  • Historique des dossiers d’assistance et de remboursements
  • Demandes de remboursements pour un nouveau dossier ou un dossier existant, avec la possibilité de joindre des documents justificatifs
  • Suivi de l’état des dossiers de remboursement

5. Informations personnelles

  • Visualisation ou modification des informations personnelles (coordonnées et informations bancaires)

6. Préférences de communication

  • Envoi de l’information contractuelle par e-mail ou par la poste
  • Autorisation d’envoi de newsletter

7. Documents et attestations

  • Téléchargement d’attestations d’assurance voyage
  • Téléchargement de documents relatifs aux contrats : duplicata du contrat, Conditions Générales, Fiche IPID, Analyse de Besoins