Nous accordons de l'importance à votre vie privée. Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies ci-dessous. Les cookies essentiels sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez choisir d'accepter tous les cookies, de gérer vos préférences ou de rejeter les cookies non essentiels. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Je ne retrouve qu'un seul contrat dans l'espace client

Pour vous connecter à l'espace client vous devez vous munir entre autres de votre numéro de contrat. Il n'y a, à ce jour, pas de lien entre les differents contrats Assistance, Annulation, House Assist, ... Si vous désirez voir les spécificités d'un autre de vos contrats il vous faudra donc vous connecter à nouveau via ce nouveau contrat. 

Si vous effectuez un changement d'adresse par contre elle sera adaptée sur l'entièreté de vos contrats.

Nous vous aidons avec plaisir via téléphone au 02/541.91.91 pendant les heures de bureau.