Activation du contrat et création de compte dans l’Espace client
Activation du contrat
Après la souscription, votre contrat est immédiatement activé dans votre Espace client. Vous pouvez vous connecter à votre Espace client dès l’achat pour consulter et gérer votre contrat sans délai. En ce qui concerne les modifications éventuelles que vous pourriez demander, celles-ci prendront effet dès le lendemain de votre demande.
Création de compte client
Cependant, la souscription d’un contrat ne crée pas automatiquement un compte client. L’e-mail indiqué lors de la souscription ne permet pas d’accéder directement à l’Espace client. Pour bénéficier de cette option de connexion, vous devez d’abord créer un compte client avec l’e-mail et le mot de passe de votre choix dans l’Espace client, puis associer votre contrat à ce compte.
Accès à l’Espace client
Certains produits n’ont pas accès à l’Espace client. Cela inclut notamment les contrats de groupe pris par votre employeur ou les produits de nos partenaires pour lesquels nous assurons uniquement l’assistance. En raison des accords spécifiques avec ces partenaires, l’accès à notre plateforme n’est pas disponible pour ces produits. Pour toute question ou assistance concernant ces produits, nous vous invitons à contacter directement le service client du partenaire concerné.
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.