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Quelles sont les fonctionnalités de l’Espace client d’Europ Assistance ?

L’Espace client offre une variété de fonctionnalités destinées à simplifier la gestion des contrats. Voici les principales fonctionnalités disponibles :

1. Gestion des contrats :
- Visualisation des contrats
- Statut du contrat : valide, expiré, en cours de renouvellement ou facture ouverte
- Résumé des couvertures et aperçu des bénéficiaires/véhicules du contrat
- Possibilité de payer les factures ouvertes (suite au renouvellement / suite à la modification du contrat) directement depuis l’Espace client

2. Modification des contrats :
- Modifier, ajouter ou supprimer des bénéficiaires ou véhicules

3. Dossiers d’assistance et remboursements :
- Historique des dossiers d’assistance et de remboursements
- Demandes de remboursements pour un nouveau dossier ou un dossier existant, avec la possibilité de joindre des documents justificatifs
- Suivi de l’état des dossiers de remboursement

4. Informations personnelles :
- Visualisation ou modification des informations personnelles (coordonnées et informations bancaires)

5. Préférences de communication :
- Envoi de l’information contractuelle par e-mail ou par la poste
- Autorisation d’envoi de newsletter

6. Documents et attestations :
- Téléchargement d’attestations d’assurance voyageo
- Téléchargement de documents relatifs aux contrats : duplicata du contrat, Conditions Générales, Fiche IPID, Analyse de Besoins

7. Autres services :
- Accès à notre application sur Apple Store, Google Play ou lien direct pour obtenir de l’assistance immédiate
- Ajout de la carte client digitale dans Apple Wallet et Google Wallet
- Accès aux FAQ
- Accès à la page contact