Business Flex

L’assistance entreprise flexible et efficace pour les petites et grandes entreprises

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Principales garanties et exclusions

  • tous les déplacements professionnels de tous les collaborateurs sont couverts
  • la couverture couvre le monde entier
  • les déplacements allant jusqu'à six mois consécutifs sont couverts
Fiche IPID Conditions Générales Informations précontractuelles

La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.

LES PRESTATIONS EN DÉTAIL

Assistance médicale Business

  • Remboursement des frais médicaux complémentaires lors de soins reçus à l'étranger à concurrence de 250.000€
  • Remboursement des frais médicaux ambulatoires à concurrence de 12.500€
  • Remboursement des frais médicaux à concurrence de 7.500€ après intervention de la mutuelle, pour les soins reçus dans le pays de domicile pour un sinistre couvert survenu à l’étranger
  • Avance des frais d'hôpital
  • Organisation et prise en charge du transport/rapatriement du malade ou du blessé
  • En cas de rapatriement de l’assuré lors d’un déplacement professionnel, prise en charge soit de son retour au lieu initial, soit du voyage aller d’une personne désignée pour le remplacer
  • Assistance en cas de décès lors d'un déplacement : prise en charge des frais de traitement funéraire, rapatriement…
  • Envoi d'un chauffeur de remplacement si au cours d'un déplacement le conducteur assuré ne peut plus conduire le véhicule
  • Attention : Le champ d’exécution de nos prestations peut être limité dans certains pays. Plus d'information

Prise en charge des assurés qui voyagent avec vous

  • Prise en charge du retour de la personne accompagnante ou de la personne qui s’est rendue au chevet de l’assuré en cas de rapatriement ou de transport

Reconnexion avec vos proches

  • Visite d’un proche de l’assuré, en cas d’hospitalisation de celui-ci durant plus de 72 heures
  • Déplacement aller/retour, intervention dans les frais d’hôtel à concurrence de 125€ par nuit (max. 7 nuits)
  • En cas d’hospitalisation inopinée d’un proche pour une durée de plus de 72 heures, nous organisons et prenons en charge les frais de retour anticipé de l’assuré.
  • En cas d’hospitalisation d’un enfant nous organisons et prenons en charge immédiatement votre retour anticipé
  • En cas de décès inopiné d'un membre de la famille, organisation et prise en charge des frais de retour anticipé

Incident à votre domicile

  • Si votre domicile en Belgique est gravement endommagé lorsque vous êtes à l'étranger, nous organisons et prenons en charge votre transport aller-retour
  • Votre domicile est inhabitable à la suite d'un sinistre grave ? Nous vous assistons pour vous reloger, surveiller votre domicile et transporter votre mobilier
  • Votre porte est endommagée ou vous avez perdu vos clés ? Nous vous trouvons un serrurier et participons aux frais d'intervention
  • Vous souhaitez faire des travaux à votre domicile ? Nous pouvons rechercher pour vous des corps de métiers en Belgique

Soucis de voyage

  • Assistance en cas de perte ou vol des documents de voyage ou des titres de transport à l’étranger et intervention dans les frais de transport vers l'ambassade ou le consulat à concurrence de 125€
  • Envoi de documents professionnels
  • Prise en charge des frais de transport des bagages
  • En cas de retard de bagages dans le pays de destination (min. 4h pour un avion de ligne et min. 8h pour un vol charter) : intervention dans les achats de premières nécessités à concurrence de 350€
  • Envoi d’un collaborateur suite à un retour anticipé couvert du collaborateur assuré, si celui-ci ne peut retourner sur le lieu de sa mission
  • Envoi d’une valise avec effets personnels en cas de perte ou de vol de bagages
  • Transmission de messages urgents
  • Mise à disposition d’argent pour dépenses imprévues à l’étranger
  • Lors de déplacement : envoi de lunettes, prothèses, médicaments introuvables sur place
  • Assistance interprète à l’étranger
  • Intervention dans les frais d'hôtel ou de continuation de voyage en cas de retard ou immobilisation suite à une grève de transport aérien, ferroviaire ou naval ( (min. 4h pour un avion de ligne et min. 8h pour un vol charter)
  • Assistance grève: solution de mobilité en cas de grève sauvage non annoncée ou annoncée dans moins de 12 heures. Uniquement valable le premier jour de grève, max. 4 fois par an
  • Bike assistance: assistance au vélo et au conducteur du vélo immobilisé en Belgique

Service conseil

  • Information générale voyage : visa et formalités administratives
  • Info sur les précautions d’hygiène et mesures de sécurité médicales
  • Info hôtels et restaurants, curiosités, climat, décalage horaire, …
  • Info « Business » concernant les bourses, congrès, Chambres de Commerce, business centers…

Responsabilité civile

  • Assistance en cas de poursuites judiciaires:
    • avance de la garantie ou caution à concurrence de 50.000€
    • honoraires d’avocat à concurrence de 5.000€