VIP - Assurance Voyage Business

Business VIP

Couverture Premium pour tous vos voyages d'affaires avec notre Assurance Voyage Business VIP. Profitez d'une assistance voyage complète incluant frais médicaux, rapatriements, l'annulation voyage, bagages... Assistance 24h/24 7j/7.

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Principales garanties et exclusions

  • frais médicaux payés à l’étranger de manière illimitée
  • rapatriement de la personne accidentée ou malade et des accompagnants
  • retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un proche en Belgique
  • package assurantiel ultra complet (annulation, bagages, RC et capital accidents)
Fiche IPID Conditions Générales Informations précontractuelles

La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.

LES PRESTATIONS EN DÉTAIL

Assistance médicale Business VIP

  • Frais médicaux payés à l’étranger de manière illimitée
  • Franchise médicale à 0 €
  • Rapatriement de la personne accidentée ou malade et des accompagnants
  • Retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un proche en Belgique
  • Assistance sur et hors des pistes de ski
  • Frais de recherche et sauvetage jusqu'à 15.000€
  • Remboursement des jours de voyage non-consommés en cas de retour anticipé
  • Ligne téléphonique prioritaire
  • Attention : Le champ d’exécution de nos prestations peut être limité dans certains pays. Plus d'information

Prise en charge des assurés qui voyagent avec vous

  • Prise en charge du retour de la personne accompagnante ou de la personne qui s’est rendue au chevet de l’assuré en cas de rapatriement ou de transport
  • Prise en charge du coût de la poursuite de leur voyage, à concurrence des frais que nous aurions consentis pour leur retour au domicile s’ils ne peuvent poursuivre leur déplacement par les moyens initialement prévus

Reconnexion avec vos proches

  • Visite d’un proche de l’assuré, en cas d’hospitalisation de celui-ci durant plus de 48 heures
  • Déplacement aller/retour, intervention dans les frais d’hôtel à concurrence de 300€ par nuit (max. 7 nuits)
  • En cas d’hospitalisation inopinée d’un proche pour une durée de plus de 48 heures, nous organisons et prenons en charge les frais de retour anticipé de l’assuré
  • En cas d’hospitalisation d’un enfant nous organisons et prenons en charge immédiatement votre retour anticipé
  • En cas de décès inopiné d'un membre de la famille, organisation et prise en charge des frais de retour anticipé
  • En cas de décès d'un collaborateur ou un sinistre grave dans la firme, organisation et prise en charge des frais de retour anticipé

Incident à votre domicile

  • Si votre domicile en Belgique est gravement endommagé lorsque vous êtes à l'étranger, nous organisons et prenons en charge votre transport aller-retour
  • Votre domicile est inhabitable à la suite d'un sinistre grave ? Nous vous assistons pour vous reloger, surveiller votre domicile et transporter votre mobilier
  • Votre porte est endommagée ou vous avez perdu vos clés ? Nous vous trouvons un serrurier et participons aux frais d'intervention
  • Vous souhaitez faire des travaux à votre domicile ? Nous pouvons rechercher pour vous des corps de métiers en Belgique

Soucis de voyage

  • Assistance en cas de perte ou vol des documents de voyage ou des titres de transport à l’étranger et intervention dans les frais de transport vers l'ambassade ou le consulat à concurrence de 250€.
  • Assistance en cas de perte ou vol des documents de voyage ou des titres de transport à l’étranger
  • Envoi de documents professionnels
  • Prise en charge des frais de transport des bagages
  • En cas de retard de bagages dans le pays de destination (min 4h pour un avion de ligne et min 8h pour un vol charter) intervention dans les achats de premières nécessités à concurrence de 500€
  • Envoi d’un collaborateur suite à un retour anticipé couvert du collaborateur assuré, si celui-ci ne peut retourner sur le lieu de sa mission
  • Envoi d’une valise avec effets personnels en cas de perte ou de vol de bagages
  • Transmission de messages urgents
  • Mise à disposition d’argent pour dépenses imprévues à l’étranger
  • Lors de déplacement: envoi de lunettes, prothèses, médicaments introuvables sur place
  • Assistance interprète à l’étranger
  • Assistance grève: solution de mobilité en cas de grève sauvage non annoncée ou annoncée dans moins de 12 heures. Uniquement valable le premier jour de grève, max. 4 fois par an
  • Bike assistance: assistance au vélo et au conducteur du vélo immobilisé en Belgique et dans ses pays limitrophes

Service conseil

  • Information générale voyage : visa et formalités administratives
  • Info sur les précautions d’hygiène et mesures de sécurité médicales
  • Info hôtels et restaurants, curiosités, climat, décalage horaire, …
  • Info « Business » concernant les bourses, congrès, Chambres de Commerce, business centers…

Responsabilité civile

  • Assistance en cas de poursuites judiciaires:
    • avance de la garantie ou caution à concurrence de 50.000€
    • honoraires d’avocat à concurrence de 5.000€