Drive
Assurez vos trajets quotidiens en voiture avec notre Assistance Dépannage Drive. Profitez d'une assistance rapide en cas de panne et d'accident. Ce service garantit une assistance en Belgique et en Europe.
Principales garanties et exclusions
- Assistance dépannage pour accident, pneu plat,…
- Remorquage du véhicule au garage de votre choix
- Solutions de mobilité à l'étranger
- Retour des occupants du véhicule immobilisé
- Pannes survenant avant le 6e jour de couverture
- Véhicules non immatriculés en Belgique
- Couverture limitée à la zone géographique choisie
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
Assistance au véhicule
- Depannage et remorquage de votre voiture en Belgique à partir de votre domicile
- Intervention en cas de panne, accident, vol, batterie défaillante, erreur de carburant et pneu crevé
- Transport de votre véhicule dans le garage de votre choix si votre véhicule n’est pas réparable dans les deux heures
Assistance passagers
- Prise en charge du retour des occupants du véhicule immobilisé à leur domicile
- Transport des bagages et animaux domestiques qui accompagnent les occupants
Application d'assistance
- Téléchargez notre application opérationnelle en Belgique et en Europe
- Une solution de dépannage ou d'assistance sans devoir passer par un opérateur
- La géolocalisation permet d'envoyer le dépanneur le plus proche en un clic pour les assistances dépannage
- Suivez en direct chaque étape de l'assistance sur l'application
Configurez votre assurance
Début du contrat
Nombre de véhicules
Couvertures supplémentaires
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.