Bike - Assistance Dépannage
Bike
Bénéficiez d'une couverture complète pour tous vos trajets à vélo en Belgique et dans les pays limitrophes. Profitez d'une assistance en cas de panne et d'un véhicule de remplacement ou d'un budget mobilité si nécessaire. Trottinettes et vélos électriques inclus.
Principales garanties et exclusions
- Couverture en Belgique et dans les pays voisins
- Assistance dépannage en cas de panne, accident , vol, …
- Assistance psychologique après un accident
- Solution de transport en cas d'urgence familiale
- Remboursement des frais médicaux à l'étranger (max 12.500 €)
- Rapatriement de la personne blessée
- Assistance juridique après un accident
- Personnes non domiciliées en Belgique
- Véhicules avec cylindrée inférieure à 50 cm³
- Carence de 5 jours pour certains sinistres
- Vélo de remplacement si immobilisation à l'étranger
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
{{item.meta.title}}
Configurez votre assurance
Couvertures supplémentaires
Voici les options possibles pour ce produit
Erreur(s)
Total:
Total:
Délai de carence de 30 jours
Délai de carence de 5 jours
Les pannes techniques au véhicule qui surviennent dans les 5 jours après la date de prise d'effet du contrat ne sont pas couvertes.
Fiche IPID
Conditions Générales
Informations précontractuelles
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
Vos devis
{{bookmark.productName}}
LES PRESTATIONS EN DÉTAIL
L'Assurance d'Europ Assistance est un contrat soumis au droit belge.
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)
Toute décision de souscrire une assurance doit être fondée sur un examen exhaustif de la fiche d'information et des conditions générales. Ces documents sont disponibles gratuitement dans sur notre site internet ou dans nos bureaux.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Europ Assistance à l'attention de Complaints Officer, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, complaints@europ-assistance.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be
Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2 rue Pillet-Will, 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Nanterre)
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.