Nous accordons de l'importance à votre vie privée. Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies ci-dessous. Les cookies essentiels sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez choisir d'accepter tous les cookies, de gérer vos préférences ou de rejeter les cookies non essentiels. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Je n’arrive pas à me connecter dans l’Espace client

Il y a trois possibilités de connexion dans l’Espace client :

• Connexion par numéro de contrat : Pour un accès rapide à votre contrat sans nécessité de créer un compte.
• Connexion avec votre adresse e-mail : Vous pouvez créer un compte Europ Assistance en utilisant votre adresse e-mail.
• Connexion via un tiers : Vous avez également la possibilité de vous connecter via des services tiers comme Google, Facebook ou Microsoft.

Pour plus de détails sur ces options de connexion, nous vous recommandons de consulter le tutoriel.

Vous n'arrivez pas à vous connecter?

  • Si vous bénéficiez d'un contrat Business il vous sera impossible de vous connecter à l'Espace client. Vous pouvez contacter nos services pendant les heures de bureau au 02 541 91 91.

  • Avez-vous un contrat d'assistance ou annulation via l'un de nos partenaires? Nous vous invitons à consulter la page suivante.

  • Si vous rencontrez un autre problème n'hésitez pas à nous contacter pendant les heures de bureau au 02 541 91 91.