Je n’arrive pas à me connecter dans l’Espace client
Il y a trois possibilités de connexion dans l’Espace client :
• Connexion par numéro de contrat : Pour un accès rapide à votre contrat sans nécessité de créer un compte.
• Connexion avec votre adresse e-mail : Vous pouvez créer un compte Europ Assistance en utilisant votre adresse e-mail.
• Connexion via un tiers : Vous avez également la possibilité de vous connecter via des services tiers comme Google, Facebook ou Microsoft.
Pour plus de détails sur ces options de connexion, nous vous recommandons de consulter le tutoriel.
Vous n'arrivez pas à vous connecter?
Si vous bénéficiez d'un contrat Business il vous sera impossible de vous connecter à l'Espace client. Vous pouvez contacter nos services pendant les heures de bureau au 02 541 91 91.
Avez-vous un contrat d'assistance ou annulation via l'un de nos partenaires? Nous vous invitons à consulter la page suivante.
Si vous rencontrez un autre problème n'hésitez pas à nous contacter pendant les heures de bureau au 02 541 91 91.
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.