Est-ce que mon contrat se renouvelle automatiquement?
Que signifie « 5 licences » ? S’agit-il de 5 personnes ou 5 appareils ?
Puis-je protéger plus de 5 appareils avec Safe & Connected ?
Est-ce que je reçois une confirmation du renouvellement de mon contrat ?
Comment puis-je résilier mon contrat ?
Vos services ne sont-ils utiles qu'en cas de piratage de mon appareil ?
Dans quel délai puis-je obtenir un appareil de remplacement ?
Suis-je automatiquement averti quand il y a un danger sur mon ordinateur ou mon appareil mobile ?
Dans quel délais un spécialiste sera sur place ?
Le service d'assistance utilise-t-il également la possibilité de contrôler mon ordinateur à distance ?
Y a-t-il une limite au nombre de fois où je peux appeler le service d'assistance ?
Puis-je également utiliser Safe & Connected si ma connexion internet est interrompue ?
Combien de sessions chez le psychologue sont remboursées en cas de traumatisme suite, par exemple à un harcèlement sur internet ?
Si je souhaite utiliser un espace de co-working, puis-je choisir moi-même l'emplacement ?
Puis-je payer mon contrat annuel par domiciliation ?
Puis-je également utiliser Safe & Connected lorsque je suis à l'étranger ?
Puis-je également utiliser le helpdesk pour mes activités professionnelles sur mon ordinateur ?
Puis-je également ajouter l'option « Safe & Connected » à mon assurance voyage existante ?
L'assistance Safe & Connected peut-elle également être souscrite au nom de mon entreprise ?
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