Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Que faire si vous perdez votre téléphone en voyage ?

La perte de votre téléphone en voyage peut être un énorme désagrément, mais vous pouvez prendre quelques mesures pour minimiser les dégâts. Tout d'abord, contactez votre opérateur et faites-lui savoir que votre téléphone a disparu. Faites bloquer votre numéro. Votre opérateur peut être en mesure de suspendre votre service/abonnement ou de vous aider à retrouver l'appareil. Enfin, faites une déclaration auprès de la police locale. Ces mesures vous permettront peut-être de récupérer votre téléphone ou du moins de minimiser les perturbations de vos projets de voyage. Notre assistance, disponible 24 heures sur 24, est toujours à votre service.