Nous accordons de l'importance à votre vie privée. Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies ci-dessous. Les cookies essentiels sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez choisir d'accepter tous les cookies, de gérer vos préférences ou de rejeter les cookies non essentiels. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

La pandémie Covid-19 est-il un aléa couvert par l’assurance annulation voyage NoGo d’Europ Assistance Belgique ?

Non, les épidémies et pandémies ainsi que les mesures de confinement (lockdown) d’un pays ou de régions qui en résultent ou les décisions prises par les pouvoir locaux d’interdire l’accès à leur territoire (comme p.ex. par les Etats-Unis) ne font pas partie des aléas couverts par l’assurances annulation NoGo d’Europ Assistance Belgique.

La maladie est bien couverte. Donc si vous devez annuler votre voyage à cause de d'un test positif Covid-19, nous pourrons intervenir. (regardez dans cet article)

Nous vous conseillons fortement de contacter votre tour-opérateur, votre compagnie aérienne ou votre hôtel au sujet de la possibilité d’annulation.

Vous trouverez davantage d’information dans cet article de notre blog



Mots clés: coronavirus, corona, ebola, zika