Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Comment résilier mon contrat ?

Vous pouvez résilier votre contrat quand il est en période de renouvellement (45 jours avant l’échéance). Ceci peut se faire facilement via votre Espace client.

Via mon Espace client

Connectez-vous à votre Espace client, cliquez sur le bouton « Voir plus » de votre contrat et vous pouvez résilier votre contrat lorsqu’il est en période renouvellement en bas sous « Mes préférences ».

Écrivez-nous

Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou à faire votre demande dans l’Espace client, envoyez-nous la requête via le lien ci-dessous. Sachez que cette demande sera traitée manuellement et prendra plus longtemps.