Comment résilier mon contrat ?
Vous pouvez résilier votre contrat quand il est en période de renouvellement (45 jours avant l’échéance). Ceci peut se faire facilement via votre Espace client.
Via mon Espace client
Connectez-vous à votre Espace client, cliquez sur le bouton « Voir plus » de votre contrat et vous pouvez résilier votre contrat lorsqu’il est en période renouvellement en bas sous « Mes préférences ».
Écrivez-nous
Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou à faire votre demande dans l’Espace client, envoyez-nous la requête via le lien ci-dessous. Sachez que cette demande sera traitée manuellement et prendra plus longtemps.
Questions fréquentes
- Est-ce que mon contrat se renouvelle automatiquement?
- Est-ce que je reçois une confirmation du renouvellement de mon contrat ?
- Comment puis-je résilier mon contrat ?
- Je n’arrive pas à me connecter dans l’Espace client
- Puis-je payer mon contrat annuel par domiciliation ?
- Puis-je payer ma prime d'assistance annuelle en mensualités?
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.