Notre site web utilise des cookies. Veuillez définir vos préférences d’utilisation de cookies ci-dessous. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site web et ne peuvent être refusés. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de cookies et notre Politique de confidentialité.
Plus de détails
Moins de détails

Cookies fonctionnels

Les cookies qui sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du site web, par exemple : transmettre des informations à la page suivante lors de l'achat d'un contrat ou enregistrer vos préférences telles que les paramètres de langue et de navigateur.

Cookies analytiques

Cookies qui nous permettent de générer des informations sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons assurer une optimisation continue du site web. Les données collectées ne sont jamais des informations personnellement identifiables.

Cookies publicitaires

Cookies qui nous permettent de savoir combien et quelles annonces spécifiques vous avez vues et/ou cliquées. Nous vérifions également si une annonce vous a amené à acheter un produit d'Europ Assistance. En fonction de vos actions sur le site web, nous pouvons afficher des offres pertinentes sur des sites web tiers.

Veuillez patienter... Espace Partenaires Jobs Blog FAQ

Comment annuler un contrat d’assurance voyage annuel ?

Si vous désirez annuler votre assurance voyage annuel, vous devez contacter le service clientèle d’Europ Assistance. Notre équipe sera heureuse de vous aider à répondre à toutes les questions que vous avez sur l'annulation de votre contrat d’assurance. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone au +32 (0) 2 541 91 91 ou par e-mail à admin@europ-assistance.be. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 CET. L’agent du service clientèle traitera votre demande d'annulation et vous enverra une confirmation. Les clients d'Europ Assistance peuvent également annuler leur assurance voyage annuelle en ligne (via l’Espace Client) ou via l’application.