L'assurance voyage me couvre-t-elle si je contracte le Covid ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage parce que mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même avons contracté le Covid-19 ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage à cause du risque d'infection au Covid-19 de moi-même ou de mon co-voyageur et que mon co-voyageur ou moi devons rester en quarantaine le jour du départ ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si je souhaite annuler mon voyage à cause de la présence de cas de Covid-19 à mon lieu de destination ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient dans l’annulation de mon voyage si, le jour de mon départ, il existe une interdiction de voyager vers ou d’entrer dans mon pays de destination ?
Est-ce qu’Europ Assistance intervient si la compagnie de transport refuse à mon compagnon/ma compagne de voyage ou moi-même l’accès à un moyen de transport (avion, bus,..) parce qu’il existe un risque que nous soyons contaminés par le Covid-19 ?
La pandémie Covid-19 est-il un aléa couvert par l’assurance annulation voyage NoGo d’Europ Assistance Belgique ?
Est-ce que le 'lockdown' d'un pays est un aléas couvert dans nos assurances annulation ?
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.