Où puis-je voir les détails de mon contrat ?
Si vous souhaitez modifier les couvertures, les bénéficiaires ou les véhicules de votre contrat ou que vous souhaitez connaître vos garanties nous vous recommandons d’utiliser notre Espace client.
Via mon Espace client
Connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur le bouton « Voir plus » pour voir les détails et couvertures de votre contrat.
Cliquez ensuite sur "Modifier" pour modifier votre contrat.
Si vous souhaitez modifier vos données ou adresse, cliquez sur « Mon profil».
Écrivez-nous
Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou à faire votre demande dans l’Espace client, envoyez-nous la requête via le lien ci-dessous. Sachez que cette demande sera traitée manuellement et prendra plus longtemps.
Questions fréquentes
- Est-ce possible d'ajouter plusieurs véhicules sur le même contrat?
- J'ai acquis un nouveau véhicule. Dois-je adapter mon contrat ?
- Je ne trouve pas mon assurance actuelle sur ce site.
- Comment modifier les bénéficiaires et véhicules repris sous mon contrat ?
- Comment puis-je modifier mes préférences de communication et mon abonnement à la newsletter ?
- Puis-je ajouter une personne faisant partie d’une famille recomposée sur un contrat ?
Vous rêvez de partir en voyage? Choisissez la meilleure assurance afin de partir en toute tranquilité.